Press ESC to close

Décès de Mamadou Moustapha Ba : Le communiqué du Procureur de la République prés le Tribunal de Grande Instance hors Classe de dakarUne autopsie ordonnée

« Le procureur de la République près le Tribunal de grande instance hors classe de Dakar a été informé du décès survenu en France de monsieur Mamadou Moustapha Bâ, ancien ministre des Finances et du Budget », a-t-on d’emblée lu dans une note transmise à la rédaction de Dakaractu.
Poursuivant, le maître des poursuites a ajouté : « Les renseignements reçus sur les circonstances du décès comportent des éléments qui justifient que des diligences soient menées en vue de déterminer les causes de la mort. » « Conformément aux dispositions de l’article 66 du code de procédure pénale, une enquête pour rechercher les causes de la mort a été ouverte et, à cet effet, une autopsie a été ordonnée », a-t-on informé.

Redaction Africa7

Africa7 est une chaine de télévision et une radio généralistes sénégalaises qui misent sur l’éducation la culture et le sport. Elles ciblent une population francophone et anglophone, en priorité les femmes et la jeunesse de l’Afrique, de sa diaspora. Africa7 propose une grille des programmes complète qui allie modernité et indépendance.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

@Africa7 sur Instagram
Ce message d’erreur n’est visible que pour les administrateurs de WordPress

Erreur : aucun flux avec l’ID 1 n’a été trouvé.

Veuillez aller sur la page de réglages d‘Instagram Feed pour connecter votre compte.